NOS HORAIRES D'OUVERTURE
Du lundi au jeudi de
08h à 12h et de 13h30 à 17h30

Le vendredi de 08h à 12h
Une question ? 04 71 48 11 72
Les portes blindées

Vernet Automatisme ne se fournit qu’auprès d’une seule entreprise française concernant les portes blindées, il s’agit de Vachette.

Vachette produit des portes blindées d’appartement et de maison. Il propose des bloc-portes blindés et des serrures certifiés respectant les nouvelles normes européennes en termes de sécurité et de résistance à l’effraction et au feu (30 minutes). Leurs portes sont certifiées A2P pour le bloc-porte et certifiées A2P BP1 pour leur serrure (serrure Vachette 5000 SPN1).

Les clés allant avec la porte blindée sont protégées et livrées avec une carte de propriété interdisant la reproduction illicite. Le cylindre est protégé et la porte blindée est confortable (isolation thermique, isolation acoustique en option). La serrure est à 3 points (3 pênes oblongs), la porte est équipé de paumelles en acier et de plaques anti-dégondage.

En option, Vachette vous propose :

Dimensions : un passage libre (de 5 en 5 mm) de 1900 à 2300 mm de hauteur et de 600 à 1000 mm de largeur

Cylindres : Radial NT+ N1, Axi’Home N1 ou VIP+ N1Équipements : une poignée Artis et Muze avec rosace de sécurité, ou un ensemble de sécurité Ténor ou Sécumax

Finitions : 9 décors tôles ton RAL et 6 décors tôle ton boisAutres : un pommeau central, un entrebâilleur, un microviseur, un pack acoustique/thermique

Vachette propose des portes blindées pour les caves. Elles ont les mêmes caractéristiques techniques que les portes blindées d’appartement/de maison. La porte peut être à ouverture en poussant ou en tirant, avec une poignée de tirage (en option) et une aération basse (en option). 3 teintes RAL sont disponibles.